Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud° Naturelle
Aud° Naturelle
25 septembre 2016

une approche ...

Il y a 2 ans apres une rencontre amicale, j'ai renoué avec une attirance pour le paranormal. Néophite, j'ai lu et discuté de ces soins avec différentes personnes. 2 en particulier. une femme et un homme d'horizon différents et d'approches completement différentes également. 

Guérisseurs, télépathie, sourciers, voyant, médiums, magnétiseurs ... j'ai une envie de comprendre et surtout de démocratiser pour permettre au plus grands nombres de bénéficier de ces bonnes intentions ...

Si vous voulez comprendre, si vous voulez y voir plus clair ... vous êtes - ou tout du moins j'espere - au bon endroit !

tout est une question d'équilibre énergétique finalement ...

 

Equilibre

 

"Le magnétiseur ne soigne pas la maladie, il exerce une correction de l énergie émotionnelle pour dessouder les scellés conscients et inconscients qui nous étouffent et nous rendent malades" Martine Dick

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 424
Publicité